Il est facile de laisser une recherche d’emploi s’éterniser après un temps. Il est temps de devenir productif! Lisez les conseils suivants pour vous permettre de booster votre recherche d’emploi en une heure seulement!

Chercher les bonnes offres

#1 Arrêtez de faire défiler les offres d’emploi au hasard et cherchez des bons tuyaux afin de naviguer efficacement sur les sites de recherche d’emploi.

#2 Ecrivez des invitations Linkedin personnalisées afin que vous puissiez commencer des conversations avec des gens qui seraient susceptibles de vous aider.

#3 Relisez votre CV et utilisez des mots qui vont faire mouche aux recruteurs

#4 Mettez de l’ordre sur vos profils de réseaux sociaux afin que vous puissiez les utiliser pour rencontrer des gens et pour rechercher un emploi

Allez chercher l’info

#5 Cherchez des informations sur l’entreprise et les recruteurs mais n’y passez pas toute votre journée

#6 Reprenez contact avec vos anciens collègues ou employeurs. Peut-être que quelqu’un pourra vous aider.

#7 Faites des recherches sur la rédaction de votre CV ou lettre de motivation, car une mauvaise communication peut vous faire louper un job.

#8 Faites en sorte que votre lettre de motivation ne soit pas ennuyeuse ou générique

Suivez QAPA sur FacebookLinkedIn et Instagram ou rendez vous directement sur qapa.news pour recevoir, chaque jour, nos derniers articles ! 🚀

Et pour accéder à toutes nos offres direction qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.

Previous post

6 conseils pour améliorer votre productivité

Next post

8 des mensonges les plus courants au travail