Le gouvernement multiplie les actions de soutien aux entreprises pour limiter au maximum les dégâts économiques et sociaux de la crise du Covid-19 . Selon certaines informations, le gouvernement prépare un plan innovant et très incitatif accessible à toute entreprise confrontée à une baisse durable de sa production. Avec pour priorité, au-delà de tout, l’emploi et la formation.

Schéma global

Une aide publique contre l’engagement de l’employeur à conserver ses effectifs et à transformer son modèle économique. De plus, il s’agit aussi de prendre le relais du dispositif de chômage partiel qui, ne peut pas durer trop longtemps.

Pallier le manque de personnel

Afin de répondre à la demande des étudiants mais également des entreprises qui souhaitent recruter sans difficulté, QAPA, lance deux nouvelles offres pour fluidifier l’embauche des étudiants pendant la période de mai à septembre, sur tous les secteurs concernés depuis la Grande Distribution, le Tourisme, l’Agriculture mais aussi l’Agroalimentaire, etc…

Solution QAPA

Chacun veut désormais être acteur de sa vie, ne plus vivre le travail comme une contrainte. La mission de QAPA est de libérer le marché de l’emploi en répondant aux aspirations des salariés et aux besoins des entreprises. Grâce à la technologie, QAPA offre gain de temps, souplesse et flexibilité aux salariés comme aux recruteurs.

QAPA favorise l’insertion des non-cadres et une approche sans discrimination. Nos algorithmes de matching tiennent uniquement compte des compétences des candidats pour l’égalité des chances.

Cet article vous a intéressé ? Retrouver d’autres articles passionnant sur le monde du travail et du digital sur Qapa News. Et pour voir toutes nos offres direction le site de qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.  

Previous post

Développer son intelligence émotionnelle

Next post

«phase 2» du déconfinement