Marre de votre travail ennuyant ? Envie de tester de nouvelles missions surprenantes et originales ? Découvrez le top 10 des métiers insolites. 🤯

  1. Câlineur professionnel : Ce métier consiste à donner des calins à des gens qui se sentent généralement seul. 
  2. Nettoyeur de scène de crime : Il intervient en fin de chaîne, pour nettoyer les lieux après le passage des forces de l’ordre ou des enquêteurs. Il respecte à la lettre des procédures de sécurité et d’hygiène.
  3. Nettoyeur d’écran de cinéma : Il a pour objectif d’éliminer les résidus de poussière, les traces et les tâches des écrans de cinéma afin que les spectateurs profitent pleinement de leur séance.
  4. Verbicruciste : Cette personne élabore les mots croisés !
  5. Testeur de toboggans : Il essaye tous les toboggans du monde entier pour s’assurer qu’ils soient amusants et non dangereux.
  6. Testeur de nourriture pour animaux : Il goûte la nourriture pour chats ou pour chiens afin de s’assurer qu’elle soit comestible.
  7. Testeur de jeux vidéos : Il évalue la justesse du gameplay (maniabilité, fonctionnalités, ambiance, difficulté générale…) et de faire la chasse aux bugs pour qu’ils soient ensuite corrigés par les programmeurs avant la mise en vente.
  8. Professeur de yoga canin : Il a les mêmes rôles qu’un professeur de yoga classique. Il peut donner des cours collectifs dans une salle ou lors d’événements, ou chez des particuliers. Il élabore à l’avance un programme, puis durant le cours, il montre les postures à effectuer.
  9. Gardien d’île : Il se balade sur les plages de sable fin, explore les fonds sous-marins, effectue quelques travaux et tient un blog avec des photos et des vidéos de l’île.
  10. Testeur de bière : Il doit décrire le goût parfait d’une bière en 140 caractères, connaître le slogan publicitaire de la marque et suggérer un nouveau nom de bière.

Suivez QAPA sur FacebookLinkedIn et Instagram ou rendez-vous directement sur qapa.news pour recevoir, chaque jour, nos derniers articles ! 🚀 
Et pour accéder à toutes nos offres direction qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.

Previous post

8 phrases à ne jamais dire au travail 💬

Next post

Trouvez vos premiers jobs avec QAPA !  🚀