En tant que salarié en intérim vous avez aussi droit à des avantages d’ancienneté. En fonction, du climat qui règne dans votre entreprise ainsi que le bien-être que peut vous procurer votre emploi. Vous pouvez être amené à rester plusieurs années auprès du même employeur. Cette fidélité est récompensée et traduite par de nombreux avantages.

Congés payés supplémentaires

Selon le nombre d’années passé dans votre entreprise, des congés payés supplémentaires vous seront attribués. Pour connaître le nombre exact de jours auxquels vous avez droit, vous devrez absolument vous référer à la convention collective de votre entreprise.

primes exceptionnelles

Afin de fidéliser les salariés, une prime d’ancienneté peut être versée. Cette compensation n’est pas prévue par la loi, mais, par la convention collective. Le montant de cette compensation, dépend du montant du salaire minimum conventionnel. Le pourcentage évolue bien évidemment en fonction de votre ancienneté.

indemnité durant votre arrêt maladie

D’après le code du travail, les salariés ayant plus d’1 an d’ancienneté ont le droit à une indemnité supplémentaire. A une seule condition, si son absence a pour cause un accident du travail ou un arrêt maladie, constatée par certificat médical.

Mission QAPA

Chacun veut désormais être acteur de sa vie, ne plus vivre le travail comme une contrainte (ce que je veux, quand je veux, où je veux). La mission de QAPA est de libérer le marché de l’emploi en répondant aux aspirations des salariés et aux besoins des entreprises. Grâce à la technologie, QAPA offre gain de temps, souplesse et flexibilité aux salariés comme aux recruteurs.

Cet article vous a intéressé ? Retrouver d’autres articles passionnant sur le monde du travail et du digital sur Qapa News. Et pour voir toutes nos offres direction le site de qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play

Previous post

6 secteurs recrutent actuellement plus de 310 000 personnes

Next post

L’intérim dans le secteur de l'événementiel