35% des postes à pourvoir en Ile-de-France 24% dans les régions Rhône-Alpes, Occitanie et Nouvelle Aquitaine. Pour voir toutes les offres par région:

Paris, 3 février 2020. QAPA, la plateforme de recrutement par l’intérim, annonce une très importante campagne de recrutement nationale pour le compte d’entreprises renommées telles que : Econocom, Computacenter ou encore Altimance.

Lien officiel : qapa.fr

QAPA, le leader de l’intérim 100% digital

QAPA annonce un grand nombre de recrutements pour des postes de Techniciens de maintenance et Techniciens informatiques. Cette campagne de recrutement répond aux besoins de clients importants comme Econocom, Computacenter ou encore Altimance. Plus de 500 postes disponibles partout en France sont ouverts à partir du 1er février sur la plateforme QAPA.

« Avec ce genre d’opération, QAPA accentue son action en région en dynamisant le secteur de l’intérim avec de nouveaux services plus fluides. Des services basés sur le matching et l’intelligence artificielle. Afin de proposer des candidats ciblés aux recruteurs » à commenté Stéphanie Delestre, fondatrice et Présidente de QAPA.

Profils des principaux postes recherchés : des techniciens :

  • de maintenance.
  • informatiques.
  • help desk.

Tous les types de mission sont proposés : pour une journée, une semaine ou plusieurs mois. Cette nouvelle action ouvre la voie à de véritables opportunités pour les candidats qui souhaitent travailler au sein d’enseignes internationales à très forts enjeux. Et ainsi donner un coup d’accélérateur à leur carrière.

Pour voir les offres d’emploi : https://www.qapa.fr/regions

QAPA en 4 chiffres :

  • +500 entreprises clientes.
  • +10 000 intérimaires salariés par QAPA.
  • +50% des offres d’emploi reçoivent des profils disponibles en moins de 4 heures.
  • 20% des intérimaires sont recrutés en CDI après 3 mois de mission.

Cet article vous a intéressé ? Retrouver d’autres articles passionnant sur le monde du travail et du digital sur Qapa News. Et pour voir toutes nos offres direction le site de qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play

Previous post

6 signes que les ressources humaines sont la carrière parfaite pour vous

Next post

8 choses à savoir sur les start-up avant de monter son entreprise