A compter de ce lundi 15 juin, plusieurs compagnies font voler leurs avions. Une date qui coïncide avec la réouverture progressive des frontières françaises avec l’espace Schengen. 

Préparer la réouverture d’Orly 

Chez easyJet comme chez Transavia, ce retour en douceur s’accompagnera de strictes mesures sanitaires. Cabines désinfectées, masques obligatoires pendant le trajet, distanciation physique dans la mesure du possible… 

Par ailleurs, pour le redémarrage d’Orly prévu dans un peu plus de 10 jours, le 26 juin, les opérateurs devront présenter demain lundi dernier délai un programme de vol complet et fiable. La réouverture de l’aéroport d’Orly permettra donc à d’autres compagnies, comme Air Caraïbes et French bee, de reprendre des vols long-courriers vers leurs destinations principales.  

Solution QAPA  

Chacun veut désormais être acteur de sa vie, ne plus vivre le travail comme une contrainte. La mission de QAPA est de libérer le marché de l’emploi en répondant aux aspirations des salariés et des entreprises. Grâce à la technologie, QAPA offre gain de temps, souplesse et flexibilité aux salariés comme aux recruteurs. 

QAPA favorise l’insertion des non-cadres et une approche sans discrimination. Nos algorithmes de matching tiennent uniquement compte des compétences des candidats pour l’égalité des chances.  

Cet article vous a intéressé ? Retrouver d’autres articles passionnant sur le monde du travail et du digital sur Qapa News. Et pour voir toutes nos offres direction le site de qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play

Previous post

Ces secteurs qui continuent de recruter malgré la crise

Next post

Réouverture des restaurants