Digitalisation, intelligence artificielle (IA), robots performants, on pourrait presque croire à la fin de l’emploi humain. Mais heureusement que pour un grand nombre de personnes, les compétences sociales propres à l’homme sont un avantage majeur face l’IA et la robotisation. Encore faut-il renforcer ces acquis par des formations adéquates.

Se servir de l’IA pour progresser

Les technologies modernes, la réalité augmentée ou virtuelle permettent désormais de tester différentes tactiques. Ainsi de nombreuses entreprises ont renforcés leur compétences commerciales. L’IA ne nous remplace pas, elle nous aide à progresser là où elle ne nous remplacera pas. L’intelligence artificielle en particulier, peut aider dans de nombreux domaines et faciliter de nombreux emplois. Il faut arrêter de penser que l’IA va tout emporter sur son passage. Il faut tout simplement s’organiser pour exceller là où on sait qu’elle ne nous remplacera pas.

Solution QAPA

Chacun veut désormais être acteur de sa vie, ne plus vivre le travail comme une contrainte. La mission de QAPA est de libérer le marché de l’emploi en répondant aux aspirations des salariés et aux besoins des entreprises. Grâce à la technologie, QAPA offre gain de temps, souplesse et flexibilité aux salariés comme aux recruteurs.

QAPA favorise l’insertion des non-cadres et une approche sans discrimination. Nos algorithmes de matching tiennent uniquement compte des compétences des candidats pour l’égalité des chances

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