La conjoncture actuelle est compliquée à gérer pour les entreprises. En effet, ils ont du mal à se projeter dans l’avenir. Mais alors, quelles solutions s’offrent aux entreprises pour rebondir ? 

Solutions QAPA et bien plus encore  

2 – Se protéger du chômage en relançant l’activité par l’intérim : si l’entreprise se voit obligée de licencier bon nombre de ses salariés, la reprise se veut alors plus « raisonnée ». Grâce à l’intérim, l’entreprise limite les dégâts. Tant pour l’intérimaire que pour l’entreprise qui peut ainsi anticiper les risques d’une reprise lente. 

1 – optimiser ses finances avec le prêt Garanti par l’État : le gouvernement met en œuvre un dispositif exceptionnel de garanties qui permettent de soutenir le financement bancaire des entreprises. 

QAPA en quelques mots 

1 – Un recrutement en intérim entièrement dématérialisé, disponible sur mobile 24/7. 

2 – Des missions proposées dans tous les secteurs d’activité et dans toute la France. 

3 – Une interface intuitive et ergonomique. 

4 – +70% des offres d’emploi reçoivent des profils disponibles en moins de 4 heures. 

5 – Vous diffusez gratuitement vos offres d’emploi sur Qapa. 

6 – Qapa est l’employeur de votre candidat et gère tout l’administratif du recrutement. 

Chacun veut désormais être acteur de sa vie, ne plus vivre le travail comme une contrainte. La mission de QAPA est de libérer le marché de l’emploi en répondant aux aspirations des salariés et des entreprises. Grâce à la technique, QAPA offre gain de temps, souplesse et flexibilité à le salarié comme aux recruteurs. 

QAPA favorise l’insertion des non-cadres et une approche sans discrimination. Nos algorithmes de matching tiennent uniquement compte des compétences des candidats pour l’égalité des chances.  

Cet article vous a intéressé ? Retrouver d’autres articles passionnant sur le monde du travail et du digital sur Qapa News. Et pour voir toutes nos offres direction le site de qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play

Previous post

Bien-être au travail : indispensable pour attirer et retenir les talents !

Next post

Algorithmes et IA: l’humain au centre ou remplacé par la machine?