Pour bien s’adapter et s’intégrer à son environnement de travail, il est important d’avoir une bonne attitude. Découvrez les 10 attitudes indispensables à faire preuve au travail. ?

#1 Renouveler régulièrement ses méthodes de travail

#2 Prendre des initiatives  

#3 Oser faire des changements

#4 Accorder le droit à l’erreur

#5 Faire preuve d’autonomie

#6 Être à l’écoute de ses collaborateurs

#7 Accepter ses torts et se remettre en question

#8 Être un maximum transparent

#9 Féliciter et faire preuve de reconnaissance

#10 Prendre du recul

Suivez QAPA sur FacebookLinkedIn et Instagram ou rendez-vous directement sur qapa.news pour recevoir, chaque jour, nos derniers articles ! ? 
Et pour accéder à toutes nos offres direction qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.

Previous post

Comment se séparer d'un manager toxique ? ?

Next post

Les Français sont-ils de moins en moins enthousiastes pour leur première journée de rentrée ?