QAPA est mobilisé pour toutes les entreprises pendant le Covid 19. Plus d'informations ici. 

Envie de Fraise

Utilisateur de QAPA : Anne-Laure Constanza, CEO & Fondatrice
Où : Paris
Secteur : Vêtements pour femmes enceintes
Nombre d’employés : 50 à 200 employés
Fonctionnalité préférée : Le dashboard

  Envie de Fraise 

Quand Anne Laure a créé Envie de Fraise de nouveaux projets ont dû se déployer en France et à l’international très rapidement. Très vite, la question du recrutement pour accompagner ces défis s’est posée. C’est en toute confiance qu’Envie de Fraise s’est tournée vers QAPA pour trouver en temps record les bons candidats et « avoir le choix parmi de nombreux candidats qualifiés ».

« Avec QAPA, on a pu recruter tout de suite 

nos actuelles perles rares »

Le recours à la solution QAPA a aussi amené Anne Laure à soulager sa gestion administrative en lien avec le recrutement, ce qui lui a fait gagner énormément de temps. Le tableau de bord disponible sur l’espace recruteur va également dans ce sens: avoir accès en un coup d’oeil à toutes des informations nécessaires (contrats, paies, saisie des heures…) en temps réel. « Un véritable avantage concurrentiel » pour Anne Laure.

« Je recommanderais QAPA les yeux fermés à une entreprise, peu importe sa taille et ses défis car la solution apporte une réponse aux enjeux qui nous concernent tous : la réactivité de l’accompagnement et des process, un coût extrêmement avantageux par rapport aux agences d’intérim traditionnelles, une solution très simple à s’approprier ».