QAPA est mobilisé pour toutes les entreprises pendant le Covid 19. Plus d'informations ici. 

Le comité de direction

Émeline Gauthier-Knauf

Directrice Générale 

Après une première vie professionnelle dans le secteur de la suppléé chain. Émeline Gauthier-Knauf occupe le poste de directrice d’agence chez Adecco France, avant de rejoindre LHH en tant que directrice de bureau puis directrice de région. Elle poursuit, en lançant l’équipe Recrutement interne (RPO) et l’offre Perm volumique. Émeline prend désormais la Direction Générale de QAPA.

Anne-Sophie Schvartz

Directrice financière

Diplômé d’un master international finance à l’ISC Paris, Anne-Sophie a eu de nombreuses expériences pendant 19 ans au sein de petites et grandes entreprises qui lui ont permis de développer son expertise dans divers domaines tels que le financement commercial, la planification financière, le contrôle financier. Elle est directrice financière chez QAPA.

Alexis Chardenoux

Directeur des ressources humaines 

Avec ses 2 ans d’expérience en tant que chargé de mission des ressources humaines au sein du grand groupe Adecco France, Alexis a évolué pendant 6 ans jusqu’à devenir directeur des ressources humaines de Spring France, Badenoch, Clark et QAPA.

Yohann Le Bris

Directeur opérationnel & commercial

Avec un diplôme en Web Marketing de l’école EFAP - École des nouveaux métiers de la communication, Yohann a 24 ans d’expériences dans le commercial. Il a débuté au sein du groupe Grosfillex en tant que responsable commercial avant de devenir directeur commercial du groupe Adecco pendant 13 ans. Depuis janvier 2022, il est directeur opérationnel et commercial chez QAPA.

Élodie Rosaz

Directrice Produit 

Forte d'une expérience d'une dizaine d'années en tant que Product Owner pour différents projets dans le domaine du web, de la conception d'appliction au monde de la "big data", en passant par la création d'un moteur de recherche et le web marketing pour un site e-commerce, elle a fait le choix de partir à la découverte du monde de l'industrie pour y apporter son expérience dans le cadre de leur transformation digitale avant d’être Responsable du Produit chez QAPA.

Guillaume Morlet

CTO  

Doté de plus de 15 ans d’expérience dans le management d’équipes techniques internationales, Guillaume a pu accompagner la transformation digitale de pure player du e-commerce ainsi que des startups dans le domaine du développement d’applications mobiles, de sites web, du déploiement dans le cloud et de la BigData. Il a rejoint QAPA pour diriger l’équipe Tech basée à Grenoble.

Les prix dont nous sommes fiers

QAPA a été sélectionné dans le French Tech 120 en 2020 & 2021
QAPA a gagné le Grand Défi numérique BPI en 2018 dans la catégorie Big Data avec Dataiku, INRIA-CNRS et EHESS
QAPA a gagné le Concours Mondial de l’Innovation BPI en 2016
QAPA a gagné la finale Européenne de l’EY Accelerating Tech à Rome en 2015
QAPA a été sélectionné PM’UP entreprise innovante en 2015
QAPA a gagné en 2013 le Prix Spécial de l’Intelligence Economique JIEE de l’Ecole Polytechnique