QAPA est mobilisé pour toutes les entreprises pendant le Covid 19. Plus d'informations ici. 

Nos valeurs

Sens
Le Sens : notre raison d'être, notre 1ère valeur, notre finalité, ce qui justifie Qapa et l'explique. Le Sens de Qapa est de contribuer à fluidifier le marché de l'emploi en facilitant la mise en poste des travailleurs "non cadres" sous forme de travail temporaire et/ou de pré-embauche CDI. C'est une mission qui nous impose de façon positive de mettre le travailleur au centre de toutes nos actions en lui donnant - grâce aux nouvelles technologies - le maximum de choix d'emploi lui correspondant et selon les critères qu'il choisit.
Ambition
Ambition : Désir d'accomplir, de réaliser de grandes choses, en y engageant sa fierté, son honneur. L’ambition chez Qapa est motivée par la volonté d'avoir un impact important sur le marché de l'emploi en terme de personnes impactées (il y a plus d'un million d'intérimaires en France et plus d'un million d'auto-entrepreneurs). Avoir de l'ambition implique de construire une équipe soudée et une offre capable d'hyper croissance pour répondre à la mission. "Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin"
Growth Minded
Pour favoriser la croissance, Qapa souhaite promouvoir les personnes qui ont un "Growth Mindset" c’est-à-dire qui expriment par leur engagement personnel, leur travail et leur capacité à demander et recevoir du feed-back des autres un appétit pour apprendre, écouter les autres et une forte résilience essentielle pour la réussite. Le Growth Mindset c'est une attitude et un état d'esprit qui est encouragé auprès de chaque collaborateur, il implique que le collaborateur soit acteur de la croissance, ai le souci d'écouter et d'apprendre, mais aussi le droit à l'erreur.
Confiance
Croyance spontanée ou acquise en la valeur morale, affective, professionnelle... d'une autre personne, qui fait que l'on est incapable d'imaginer de sa part tromperie, trahison ou incompétence. La confiance n'exclut pas le contrôle, il est important de créer une relation entre collaborateurs et aussi avec les clients et les candidats en recherche d'emploi qui favorise la confiance entre autre par une plus grande transparence et une communication pro-active.
Respect
Le Respect : Sentiment qui porte à accorder à quelqu'un de la considération en raison de la valeur qu'on lui reconnaît. Nous nous devons le respect entre collaborateurs Qapa mais aussi de nos clients et surtout vis-à-vis des intérimaires que nous devons considérer comme des collaborateurs étendus/externes.
Exemplarité
C’est en étant lui-même exemplaire sur les qualités attendues de ses collaborateurs que le manager assoit sa légitimité, installe la confiance et suscite tout à la fois performance et bien-être au travail. C'est une valeur encore plus forte pour le leadership team mais elle s'applique à tous chez Qapa.
Appartenance
L'appartenance est le fait d’appartenir ou la circonstance de faire partie d’un groupe, que ce soit un groupe, une communauté, une organisation, etc… . La sensation et le sentiment d’appartenance à Qapa permettent à chaque collaborateur de se sentir accompagné et valorisé …Si chaque membre de l'équipe (interne et externe) s'approprie le projet et se sent valorisé d'en faire partie alors l'effet d'entrainement est le plus fort et rien ne peut y résister
Fun/Plaisir

Chez Qapa, Fun et Plaisir sont intrinséquement impliqués dans chacune des autres valeurs de la société 🙂