QAPA est mobilisé pour toutes les entreprises pendant le Covid 19. Plus d'informations ici. 

Chez Edgar

Utilisateur de QAPA : Guillaume Rouget, propriétaire gérant
Où : Paris
Secteur : Hôtellerie – Restauration
Nombre d’employés : 1 à 50 employés
Fonctionnalité préférée : L’accès en 1 clic aux papiers administratifs (factures, contrats, paies…)

  Chez Edgar 

C’est en réalisant des recherches sur les solutions de recrutement pour pallier à des pics d’activité que l’Hôtel-Restaurant haut de gamme s’est tourné vers QAPA. Pour Guillaume Rouget, « QAPA permet de nous ajuster, tout est informatisé et fonctionne le week end ce qui n’est pas toujours le cas avec les agences d’intérim traditionnelles. Le 100% digital permet aussi de bénéficier de tarifs très attractifs et d’avoir accès à de nombreux profils en ligne avec lesquels nous avons déjà travaillé et qui sont recommandés par d’autres restaurateurs également ». Après avoir eu recours à d’autres solutions sur le marché, Guillaume indique « ne plus imaginer [se] passer de la solution QAPA car elle a donné beaucoup plus de flexibilité en rendant le recrutement beaucoup moins chronophage ».

«  Nous pouvons faire une entière confiance à QAPA,

tout est à jour en terme légal et le gain de temps est significatif. »

Chez Edgar dispose d’une meilleure visibilité sur les contrats, les paies, les factures ainsi toutes les variables en lien avec le recrutementDisposer de plus d’autonomie, de rigueur a permis de bénéficier d’une grande indépendance sur le recrutement

« Tout est pris en charge par QAPA La simplicité d’utilisation permet de se familiariser très rapidement et de pouvoir utiliser et exploiter pleinement toutes les possibilités offertes. Au moindre doute, l’équipe est aussi toujours présente. »