Bonne nouvelle, QAPA vous a proposé une offre d’emploi qui vous intéresse.

La première chose à faire est de vérifier que votre CV est bien à jour et que vous avez téléchargé tous les documents nécessaires :

  • votre carte d’identité ou votre passeport
  • votre carte vitale
  • votre RIB
  • votre justificatif de domicile
  • votre autorisation de travail si vous êtes étranger

et si vous avez aussi

  • votre justificatif de dernière visite médicale
  • vos certificats (permis de conduire, documents attestant vos CACES par exemple, tous les autres documents qui attestent de vos habilitations).

Ensuite, vous postulez à l’offre d’emploi et QAPA s’occupe d’envoyer votre candidature à l’entreprise. Vérifiez bien avant que vous êtes disponible aux dates de la mission !

Si votre candidature est retenue et que vous n’avez jamais travaillé avec QAPA avant, l’équipe QAPA peut vous contacter par téléphone pour valider avec vous les détails de vos expériences.

Si vous êtes retenu pour la mission, QAPA vous alerte par email et vous devez signer votre contrat de travail dès que vous le recevez.

Comment ajouter vos documents depuis l’application QAPA 📱 :

  1. Connectez-vous sur votre espace QAPA
  2. Dirigez-vous dans votre « Profil »
  3. Ajoutez vos documents dans votre « Parcours » et « Justificatifs Personnels »

Vous connaissez maintenant tous les secret pour finaliser votre profil et postuler à une mission ! Et voilà le travail ⭐

QAPA sur FacebookLinkedIn et Instagram ou rendez-vous directement sur qapa.news pour recevoir, chaque jour, nos derniers articles ! 🚀 
Et pour accéder à toutes nos offres direction qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.

Previous post

Retrouvez toutes vos données avec : DATALAB !

Next post

Comment déposer mes documents d'identité sur QAPA ?