Thales a développé la première expérience de recrutement en réalité virtuelle. Cette solution unique, qui fait appel à la technologie Oculus, a été imaginée pour que les candidats découvrent les activités du Groupe de manière interactive, ludique et innovante.

Dans un univers totalement immersif et modélisé en 3D, le candidat sera mis en situation et découvrira, en deux minutes, l’univers Thales. Il pourra, par exemple, se retrouver au milieu de l’espace à côté d’un satellite de télécommunication, dans le cockpit du futur ou encore se retrouver dans le cyberespace.

Dès à présent, les candidats ont l’opportunité de vivre cette expérience innovante lors des forums et événements de recrutement auxquels le Groupe participe, soit près d’une centaine chaque année en France.
En présentant l’excellence technologique du Groupe, l’expérience Oculus renforce la nouvelle marque employeur « Together We », et augmente l’attractivité de Thales auprès des jeunes.

Thales a travaillé en étroite collaboration avec Smart&geek, agence créatrice d’expériences digitales inédites, à la pointe des nouvelles technologies, qui a assuré le développement de cette application.
Thalès1
Thales2
Thales3
Previous post

Twitter va licencier 336 employés

Next post

7 raisons pour lesquelles vous n'avez pas obtenu ce job