Il existe trois principales façons pour cibler les candidats et recruter :
Les offres d’emploi standards
Pour vos premiers pas dans le recrutement en ligne, une annonce d’emploi standard est probablement le meilleur pari. Une annonce d’emploi standard décrit l’intitulé du poste ouvert, la description de poste avec les compétences et les habilitations demandées, le salaire, le type de contrat, la localisation du poste, la flexibilité horaire et la possibilité de promouvoir votre entreprise et ses valeurs.
Vous serez également présent dans les listings d’offres d’emploi, ce qui signifie que votre annonce d’emploi apparaîtra sur les résultats de recherche, ce qui rend beaucoup plus facile pour les demandeurs d’emploi de trouver votre offre d’emploi.

Sur www.qapa.fr, Les offres d’emploi standards vous permettent aussi de diffuser le logo de votre société ce qui met encore plus votre offre en avant.
Les offres d’emploi premium
Si vous voulez que votre annonce se démarque de toutes les offres d’emploi,
la plupart des sites d’emploi vous offre une gamme de produits pour personnaliser votre offre comme l’ajout du logo de votre entreprise. Cette gamme va jusqu’au relooking complet de votre annonce avec un design qui reprend les codes de votre marque et d’autres éléments comme des vidéos.

Sur www.qapa.fr, nous avons développé des annonces premium dans lesquelles vous pouvez rajouter vos vidéos, votre page facebook, vos photos, les CV des salariés de l’équipe avec lesquels le candidat va travailler et surtout votre page premium est vierge de toute publicité.

L’accès aux bases de  CV
Vous pouvez également rechercher des candidats actifs qui pourraient être intéressés par votre poste directement dans la base de données des profils des candidats.
La plupart des grands sites d’emploi offrent maintenant l’accès à leur base de données de CV. Vous pouvez effectuer des recherches parmi les millions de CV enregistrés avec une recherche par métier et localisation et autres mots-clé et sélectionner les CV qui vous intéressent et sont les plus pertinents pour répondre à vos besoins.

Previous post

TPE / PME : Les avantages à diffuser vos offres d’emploi en ligne

Next post

TPE / PME : quel site internet utiliser pour recruter ?