ūüďĚ A quel moment dois-je signer mon contrat de travail ?¬†

Votre contrat de travail est mis √† votre disposition dans votre espace personnel d√®s que l’entreprise dans laquelle vous allez travailler a valid√© toutes les informations l√©gales √† mettre dans votre contrat de travail (salaire horaire, dates de la mission, heures travaill√©es par semaine, localisation exacte de la mission, etc..).

QAPA vous envoie un email dès que votre contrat de travail est prêt à être signé.

Vous devez signer votre contrat de travail dès que vous le recevez et au plus tard 48 heures après avoir commencé à travailler dans la mission.

ūüďÖ Comment signer mon contrat ?¬†

Apr√®s avoir √©t√© √©tabli par nos √©quipes QAPA et valid√© par l’entreprise dans laquelle vous allez travaill√©, votre contrat de travail est disponible sur votre espace QAPA et doit √™tre sign√© imm√©diatement et maximum 48 heures apr√®s avoir commenc√© votre mission d’int√©rim. Voici les √©tapes pour signer votre contrat de travail QAPA :

  1. Aller sur mon tableau de bord et Cliquer sur signer mon contrat
  2. Saisir et t√©l√©charger les informations et documents demand√©s : carte d’identit√© ou passeport, justificatif de domicile – quittance EDF ou facture de t√©l√©phone -, carte Vitale, RIB, et pour les personnes √©trang√®res carte de travail)
  3. Lire et v√©rifier mon contrat
  4. Valider mon contrat : un sms de confirmation avec un code √† six chiffres vous est envoy√© sur votre t√©l√©phone portable
  5. Introduire le codecliquer sur signer

Votre contrat de travail reste toujours disponible sur votre espace Qapa, vous pouvez le télécharger à tout moment.

‚ĚďJe n’ai pas re√ßu mon contrat, que dois-je faire ?

Votre mission est sur le point de commencer ou elle a d√©j√† commenc√© mais vous n’avez pas re√ßu votre contrat de travail ?

Rassurez-vous, votre contrat peut √™tre sign√© 48h apr√®s le d√©but de la mission. Il peut donc arriver qu’entre le moment o√Ļ vous avez √©t√© s√©lectionn√© pour la mission et le d√©but de cette derni√®re, vous n’ayez pas re√ßu votre contrat.

Si jamais vous arrivez au terme des 48 heures apr√®s votre prise de poste et que vous n’avez pas re√ßu votre contrat, v√©rifiez d√©j√† sur votre tableau de bord sur QAPA que votre contrat n’est pas d√©j√† arriv√© et si vous ne trouvez pas votre contrat pr√©venez votre responsable de mission par t√©l√©phone ou par email.

Sachez que dès que votre contrat de travail est prêt, QAPA vous envoie un email pour vous informer que votre contrat est disponible et que vous pouvez le signer électroniquement.

Vous avez d√©sormais toutes les informations concernant votre contrat de travail ! Et voil√† le travail ūüöĬ†

Suivez¬†QAPA¬†sur¬†Facebook,¬†LinkedIn¬†et¬†Instagram¬†ou¬†rendez-vous¬†directement sur¬†qapa.news¬†pour¬†recevoir, chaque jour, nos derniers articles !¬†ūüöĬ†
Et pour accéder à toutes nos offres direction qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.

Previous post

Le respect de la sécurité des intérimaires chez QAPA

Next post

Au travail, la Saint-Valentin 2023 sera-t-elle la plus "hot" de ces dernières années ?