Chez QAPA, nous militons pour mettre la technologie et l’intelligence artificielle au service de l’emploi et au service de votre entreprise.

QAPA est la seule plateforme à pouvoir vous démontrer que toutes ces fonctionnalités opèrent de façon simple et rapide en mode digital. 

  1. Retrouvez toutes les principales fonctionnalités sur votre tableau de bord et ayez une vue d’ensemble sur vos missions et vos documents chez QAPA. 
  2. Déposer vos besoins en quelques clics, en gestion ou en délégation. 
  3. Retrouvez toutes vos missions sur cette page. Vous pouvez utiliser les filtres pour retrouver une mission particulière.
  4. Retrouvez tous vos intérimaires sur cette page, ceux de vos missions passées et des missions en cours. 
  5. Sur cette page, vous pouvez accéder à vos contrats, feuilles de temps, factures et les évaluations de vos intérimaires.
  6. Déposez un besoin (délégation) ou créez un contrat (vous connaissez déjà votre intérimaire et vous avez juste besoin de QAPA pour porter le contrat de travail et payer l’intérimaire)
  7. En survolant le nom de votre entreprise, un menu déroulant s’affiche avec les principales informations de votre compte
  8. Retrouvez dans cette rubrique vos comptes si vous en avez plusieurs
  9. Consultez rapidement vos missions en cours et vos missions à venir 
  10. Signez vos contrats en attente pour être sur de verrouiller la disponibilité de l’intérimaire 
  11. Validez chaque semaine vos feuilles de temps. Elles permettent à un intérimaire de demander un acompte chaque semaine.
  12. Retrouvez en 1 clic les candidatures à étudier sur vos besoins en cours
  13. Prolongez les missions si votre activité le nécessite. Vous pouvez prolonger plusieurs missions en une fois grâce à la prolongation groupée
  14. Retrouvez les coordonnées de votre contact chez QAPA. 
  15. Accédez rapidement aux actions que vous utilisez les plus. 
  1. Retrouvez toutes les coordonnées de votre compte 
  2. Accédez à toutes les informations de votre entreprise
  3. Gérez les accès et prérogatives des utilisateurs du compte 
  4. Gérez les informations prise en compte pour les factures 
  5. Les paramètres de paie servent à pré-remplir vos feuilles de temps. Il est toujours possible de modifier ces valeurs sur chaque feuille de temps.
  6. Gagnez du temps en définissant des fiches de poste qui contiennent les informations habituelles de vos besoins ou de vos contrats.
  7. Les comptes reflètent l’organisation de votre entreprise : un compte peut par exemple correspondre à un site géographique ou à un domaine d’activité de votre entreprise.
  8. Trouvez la réponse à toutes vos questions
  9. Déconnexion

Désormais votre tableau de bord n’a plus de secret pour vous ! Et voilà le travail !

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