« Mais qu’est-ce que tu fais toute la journée? »

Ahahaha. Non, justement pas. Quand on fait du télétravail, la charge de travail reste la même que si on était au bureau. Le seul temps qu’on gagne est celui qu’on économise en évitant de devoir faire le trajet jusqu’à son lieu de travail.

« Maintenant, tu es enfin débarrassé(e) du stress. »

C’est sûr qu’il y a certains facteurs de stress en moins, notamment le trajet. Mais la pression de bien faire son travail et de le terminer dans les temps est aussi forte à la maison qu’au bureau, voire plus forte quand on doit, en plus de son travail, gérer les enfants.

« Tranquille ton télétravail »

Alors qu’on prend juste sa pause café après le déjeuner sur son balcon. Le télétravail ne signifie pas être connecté H24 à son travail et ses collègues. Aérez -vous l’esprit, vous n’en serez que plus productif !

« Est ce que vous m’entendez bien ? »

Cette phrase, c’est devenu notre quotidien à tous ! Entre le collègue qui ne capte pas très bien chez lui et celui qui a oublié de demute son micro, les appels deviennent

« T’es sur Paris toi ou pas ? »

C’est la deuxième phrase la plus écoutée par nos collègues parisiens. C’est la grande question : confinement à Paris ou pas ? Et vous qu’en dites vous ?

Previous post

5 raisons de refuser une offre d'emploi

Next post

10 questions à poser lors de votre premier jour de travail