Qapa intérim propose un service complet des missions intérimaires depuis la recherche du candidat, de la rédaction du contrat de travail et des fiches de paie. Toutes les procédures sont automatisées pour gagner du temps avec une sécurité totale. Ce service est le moins cher du marché avec une commission de 15% du salaire brut chargé du candidat.

Stéphanie Delestre, PDG de Qapa.fr était l’invitée de Stéphane Soumier ce Mercredi 21 septembre sur BFM Business

« Aujourd’hui les patrons, les directeurs de restaurant, les chefs d’usine… apprennent souvent à la dernière minute la réservation d’une table ou une grosse commande et c’est ce qui leur permet de se développer c’est pourquoi ils ont de plus en plus besoin d’être réactif dans l’heure. »

« En France, beaucoup d’entreprise sont à l’heure du digital mais on a encore besoin de métiers qui sont là depuis 50 ans. Et je pense que les salariés l’ont compris avant les chefs d’entreprise. Ils ont pris l’habitude de télécharger des applications mobiles d’emploi comme Qapa.fr et ils ont compris l’avantage de ce type de contrat (cf contrat d’intérim). Cela apporte de la flexibilité et ils sont parfois mieux payés ! ».

« Les métiers en tension ne sont pas forcément ceux qu’on imagine : ce sont les chauffeurs super poids lourds, les vendeurs bilingues, les soudeurs, les mécaniciens poids lourds ou encore des préparateurs de poids lourds. »

« Ces personnes choisissent leur entreprise et choisissent de travailler davantage. »

« Les plateformes internet ont fluidifié le marché de l’emploi. Sur Qapa.fr et grâce à l’application, vous pouvez trouver votre serveuse pour le service de 12h en 50 minutes (record à battre). »

Retrouvez dès maintenant le replay :

bfm-business-interim

Previous post

Les bureaux en 2030 imaginés par la génération Y / Z

Next post

Une femme gagne en moyenne 18,5 % de moins qu’un homme