Le site Forbes vient de sortir la liste des acteurs de séries les mieux payés. Sans grande surprise, ce sont les têtes d’affiche de la série The Big Bang Theory qui apparaissent en tête du classement. Découvrez les salaires de ces acteurs… qui n’ont pas à se plaindre !

Alors qu’on ne le retrouvait qu’en neuvième position l’année dernière, l’acteur Jim Parsons (le fameux Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory) se place maintenant en tête du classement avec 29 millions de dollars soit environ 25,5 millions d’euros récoltés entre le 1er juin 2014 et le 1er juin 2015. Johnny Galecki, Leonard Hofstadter dans la série, le suit de près avec 27 millions de dollars engrangés. A noter que les acteurs touchent environ un million de dollars par épisode tourné.

Suivent ensuite deux autres personnages masculins de la série : Simon Helberg, dans le rôle de Howard Wolowitz et Kunal Nayyar, dans le rôle Raj Koothrappali qui touchent 20 millions de dollars  en un an. Ils se situent au même niveau que Mark Harmon, Gibbs dans NCIS et Ashton Kutcher, Walden Schmidt dans Mon Oncle Charlie.

classement_acteurs_salaire

Retrouvez le classement complet des acteurs de séries TV les mieux payés en 2014 / 2015 en millions de dollars (source Forbes) :

classement Forbes Acteurs les mieux payes

the-big-bang-theory-1-the-big-bang-theory-season-8-spoilers-and-a-first-look-at-the-new-penny

Previous post

10 phrases de Sun Tzu pour être prêt au combat dans votre vie professionnelle

Next post

Offre d'emploi du jour : Gestionnaire de patrimoine immobilier à Montpellier