Etes-vous bien payé par votre entreprise actuelle ?

Vous voulez changer de poste mais vous ne savez pas si le salaire proposé correspond à ceux existants dans le secteur ? Vous voulez négocier une augmentation avec votre patron mais vous avez besoin d’arguments et de chiffres ? Qapa publie en exclusivité dans ce guide les rémunérations moyennes de plus de 300 métiers, cadres, non-cadres, techniciens, dans 22 secteurs d’activité différents : banque, assurance, tourisme, hôtellerie, restauration, logistique, agriculture, etc.

Pour savoir quels sont les métiers les mieux rémunérés, Qapa a analysé les salaires indiqués dans plus de 450.000 offres d’emploi publiées par les entreprises entre décembre 2015 et novembre 2016.

Nos tableaux présentent pour chacun des métiers par secteur d’activité le salaire net mensuel moyen, le salaire le plus bas, le salaire et la région qui propose le plus haut salaire. Nous nous sommes basés sur le salaire moyen d’une personne ayant une expérience Intermédiaire (5 à 8 ans).

En parallèle, Qapa a analysé les profils de plus de 4,5 millions de candidats inscrits sur www.qapa.fr pour présenter pour chacun des métiers dans chacun des secteurs d’activité le salaire souhaité.

Parce que Qapa est aujourd’hui le partenaire emploi de tous les Français, avec plus de 4,5 millions de candidats inscrits et 450 000 offres d’emploi disponibles sur le site.

Télécharger le guide des salaires QAPA

couverture guide salaires

Previous post

8 méthodes à adopter lorsque vous n'arrivez pas à dormir

Next post

Tentez les doubles cursus pour booster votre carrière