Le secteur des Services à la personne recrute le plus dans 3 régions : Hauts-de-France, Grand-Est, et Provence-Alpes-Côte-D’azur
Le secteur logistique recrute dans toutes les régions

Qapa.fr, l’agence d’intérim 100% online, dévoile le baromètre de la rentrée des emplois les plus demandés dans toutes les régions de France.
Lien officiel : www.qapa.fr

*Méthodologie : baromètre basé sur l’analyse de plus de 450.000 offres d’emploi, toutes fonctions confondues, déposées par les 135.000 recruteurs qui publient leurs offres d’emploi sur Qapa.fr (commerçants, artisans, TPE, PME, grosses entreprises). Ces offres d’emploi concernent tous les secteurs d’activité partout en France métropolitaine et sur une base de plus de 4,5 millions de candidats. Parmi ces candidats, 70% d’entre eux sont des non-cadres et 30% sont des cadres. Les chiffres et statistiques représentent un état des lieux de l’emploi en France jusqu’à mi-septembre 2019. Toutes les informations mises en avant par les candidats et par les recruteurs sont déclaratives.

 
Les métiers des Services à la personne N°1 dans 3 régions

 
Aide-soignant (H/F), aide à domicile, aide-ménager, nounou… voilà des exemples de métiers recherchés et surreprésentés dans 3 régions de France : Hauts-de-France avec 8%, Grand-Est avec 10%, et Provence-Alpes-Côte-D’azur avec 7%. Le secteur de la logistique et des transports a également le vent en poupe et recrute quasiment dans toutes les régions.

Classement par région des 5 emplois les plus recherchés en septembre 2019 :

À PROPOS DE QAPA.FR
Qapa.fr est le partenaire emploi de tous les Français. 100% positif 0% souci. Qapa.fr rassemble aujourd’hui 4,5 millions de candidats, 200.000 nouveaux inscrits chaque mois dans tous les secteurs et dans toute la France. En 2016, Qapa.fr a lancé le 1er service de recrutement d’intérimaires en temps réel 100% digital et mobile.

 

Previous post

QAPA s'installe à Bordeaux !

Next post

QAPA recrute plus de 250 candidats dans la logistique en Isère et Rhône