Comment rendre votre trajet meilleur?

 

trajet

 

Au cours de votre trajet quotidien, vous avez probablement déjà vécu les cinq étapes du deuil. Et bien que le trafic soit inévitable, il est important de vous rappeler que vous n’êtes pas seul.

Votre trajet du matin ne doit pas forcément être une séquence interminable de “coups de poing américains” ou de vous coincer dans un wagon de métro rempli de bovins humains.

Voici quelques façons de rendre votre trajet plus supportable, mais aussi plus agréable, que vous conduisez, fassiez du vélo, covoiturage ou train.

 

Conduisez votre chemin vers un meilleur vous:

Voulez-vous rattraper votre lecture en conduisant au travail sans provoquer un entassement de 20 voitures? Des podcasts et des livres audio font que les déplacements du matin et du soir valent la peine d’être vécus. Certaines plateformes propose plus de 425 000 livres parmi lesquels choisir. Vous pouvez conduire votre voiture et vous ne manquerez jamais de livre à écouter.

Vous avez toujours voulu apprendre une autre langue, mais vous n’avez jamais le temps? Il existe des milliers de livres qui vous aideront à maîtriser toutes sortes de langues. En effet, que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez au cours de perfectionnement pour le français que vous avez suivi au lycée.

 

Pratiquer l’auto-entretien dans le métro:

L’une des meilleures choses à propos de prendre le train/métro pour aller au travail, c’est que vous pouvez vous laisser aller.

Bien sûr, si vous avez le temps, vous pouvez ouvrir votre ordinateur portable et travailler sur votre boîte mail. Mais c’est également un bon moment pour désencombrer votre esprit. Améliorer votre régime de soins personnels en débranchant votre cerveau et en commençant une pratique de méditation.

Pour votre corps et votre esprit, il existe des programmes de remise en forme audio-guidés pour la méditation et l’entraînement. Et bien que cela puisse sembler contradictoire, il n’y a pas de meilleur endroit pour une méditation guidée qu’un train de banlieue encombré. En effet, c’est le voyage idéal en tête pour se détendre après une longue journée.

 

Covoiturage pour rencontrer de nouvelles personnes:

Et s’il y avait un moyen de rencontrer de nouvelles personnes en se rendant au travail qu’est la voie réservée au covoiturage? Bien sûr, Waze peut rendre votre trajet un peu plus fluide en externalisant en temps réel vos problèmes de circulation. Mais, vous pouvez également utiliser leur application de covoiturage pour trouver des collègues ou d’autres passagers avec qui partager un trajet.

Non seulement vous éliminez les embouteillages de l’autoroute. Ensuite, vous allez probablement travailler plus rapidement tout en restant en contact avec vos compagnons de voyage. De plus, en retirant les autres voitures de la route. Mais vous produisez aussi moins de carbone et de pollution. Tout en économisant de l’argent sur l’essence et les péages.

Avec vos nouveaux amis de covoiturage, vous pouvez créer votre propre version de jeu. En effet, le gagnant n’aura pas à contribuer à l’essence pour la semaine. Le karaoké de covoiturage est également une excellente option.

 

Utiliser ces pieds:

Si vous avez la chance de vivre près de votre bureau, laissez tomber vos roues pour des chaussures de course ou un vélo. Il a été prouvé que l’activité physique était bénéfique pour votre santé mentale. Alors commencer la journée avec un peu d’air frais est un excellent moyen de vous débarrasser du stress lié au travail.

Besoin de motivation supplémentaire? Il existe de nombreux programmes de remise en forme guidés pour les débutants. Et nous garantissons que c’est bien moins cher qu’un entraîneur personnel.

Si vous avez envie de vous rafraîchir, laissez des vêtements et des chaussures en surplus dans votre bureau. Si vous n’avez pas accès à une douche, rangez de déodorant et un produit pour douche sèche dans votre bureau.

 

Il y a de fortes chances que vous passiez plus d’un an de votre vie à faire la navette entre votre domicile et votre lieu de travail, mais vous ne perdez pas de temps. Ouvrez un livre audio, trouvez un peu de zen et exploitez votre calme intérieur entouré des autres voyageurs.

 

Après tout, c’est votre temps.

Previous post

4 conseils pour survivre dans un bureau après avoir travaillé à distance:

Next post

Le burn-out enfin reconnu comme maladie professionnelle par l’OMS: