A fond la forme ! Vous n’avez  pas le temps de faire du sport, regardez plutôt des vidéos de chats. C’est beaucoup moins fatiguant et tellement plus mignon, vous allez les adorer.

 

Dites adieu aux émotions négatives:

Une étude très sérieuse révèle que les vidéos de chats, qui pullulent un peu partout sur internet, auraient bel et bien des effets thérapeutiques.

Cette étude c’est la revue Computers in Human Behavior qui l’a publié, et on y découvre que les petits chatons trop mignons seraient bon pour notre moral ainsi que notre productivité. Ces instants où nous sommes comme lobotomisé devant la toute dernière vidéo virale de nos boules de poils, nous permettrait de recharger les batteries, et de dire (enfin) adieu à toutes nos émotions négatives.

Se sentir plus optimiste, plus inspiré:

Les bienfaits du temps passé avec nos compagnons les chats et leurs adorables ronronnements n’est plus à prouver.

Il est loin le temps où nous regardions les japonais avec un grand air d’incompréhension quand les premiers bars à chats ont ouvert leurs portes. Depuis ce temps là, la « cat mania » nous a envahi et de nombreuses capitales européennes ont désormais leur propre bar à chats.

Dorénavant quand vous avez besoin d’un petit break, plus aucune raison de culpabiliser, c’est bon pour votre productivité. 

Vous n’avez plus qu’à vous faire plaisir. (A consommer avec modération)

Previous post

Le nombre de création d'entreprises a chuté en 2015

Next post

La prime d'activité, comment ça marche ?