Varsha  Delli-Zotti, Réceptionniste au 5 trident, nous explique aujourd’hui son métier au Club Med.

 

 

Quelle était votre parcours avant d’intégrer le Club Med ?

Etant passionnée de voyages, j’ai décidé de m’orienter après mon bac vers une licence langues étrangères, et de poursuivre en Master tourisme afin de me spécialiser.

Une fois mon diplôme validé, et à la recherche de mon premier emploi,  je me suis rendue au salon de Paris pour l’emploi, où j’ai pu rencontrer un recruteur et ainsi obtenir mon premier job.

J’ai commencé en tant qu’hôtesse d’accueil et j’ai eu la chance d’évolué au poste que j’occupe aujourd’hui et j’aspire à devenir dans les années qui arrivent « Responsable Espace 5 Tridents ».

 

Qu’est-ce qui vous a donné envie de rejoindre le Club Med ?

Je ne connaissais pas le Club Med avant de postuler. Une fois renseignée sur l’entreprise, c’est le côté multiculturel qui m’a attirée et m’a donnée envie de la rejoindre.

 

Quelles sont vos responsabilités / missions au Club Med ?

 En tant que G.O au 5 trident, la qualité est préférée à la quantité. J’ai pour mission de suivre nos clients, c’est-à-dire d’être renseignée un maximum sur ces derniers, connaitre leurs goûts, leurs envies et autres conforts afin de les mettre dans les meilleures conditions.

De plus, j’ai comme responsabilité de m’occuper de nos G.M (Gentils Membres 🙂 de A à Z, en effet, je gère leurs réservations au spa, leurs démarches sociales ou administratives par exemple.

 

 

Qu’est-ce qui vous donne envie de vous lever chaque matin ?

 La vie de village afin de partager des moments de convivialité avec nos G.M.

 

Que diriez-vous aux futurs candidats à ce poste ?

Il faut savoir que c’est une expérience extraordinaire et très enrichissante. Elle permet de prendre en maturité et par conséquent d’acquérir ou d’améliorer son esprit d’équipe. Enfin on a la possibilité de s’ouvrir au monde, voyager et évoluer rapidement hiérarchiquement si l’on est motivé.

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez travailler au Club Med, consultez toutes les offres sur le site du Club Med.

Previous post

Lundi de Pentecôte, journée de solidarité : ça marche comment ?

Next post

4 conseils pour demander une augmentation de salaire