Aujourd’hui, le monde entier célèbre le 90ème anniversaire de la reine d’Angleterre, Elisabeth II ! Loin d’être dépassée par les nouvelles technologies, c’est plus en forme que jamais que la Queen nous apparaît. En effet, histoire de rester « IN », Elisabeth II est actuellement à la recherche d’un community manager. L’offre d’emploi est en ligne sur le site officiel de la monarchie britannique et c’est véridique : Buckingham Palace est à la recherche de son CM (Community Manager) pour gérer les comptes Twitter et Facebook de la reine.

Gérer le compte Twitter de la reine

Voici ce qu’on peut lire dans l’offre d’emploi : « atti­rer de nouveaux abon­nés, faire gran­dir la pres­ti­gieuse commu­nauté de la reine d’Angle­terre et déve­lop­per toute une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion. ». Les qualifications pour ce poste ? Avoir travaillé pour une grande entreprise et avoir démontré ses qualités de communicant et posséder des connaissances techniques comme le langage HTML par exemple. Le salaire peut aller jusqu’à 50 000 livres annuels (soit environ 63 200 euros). Et le lien de travail : Buckingham Palace voyons !

De nombreux avantages

Autres avantages : 33 jours de vacances par an, des repas gratuits et de petites semaines de travail de 37 heures et demi.

Previous post

20 choses à faire pour relancer votre recherche d'emploi avant l'été !

Next post

Qui sont les 50 personnes les plus riches au monde ?