Mardi 23 Août 2016, le célèbre magazine Forbes a publié son classement des actrices les mieux payées à Hollywood. Qui arrive en tête de liste ? Pour la deuxième année consécutive, c’est l’actrice star de Hunger Games, Jennifer Lawrence qui prend la première place.

Jennifer Lawrence totalise 46 millions de dollars de revenus

Ainsi, avec 46 millions de dollars de revenus, Jennifer Lawrence, suivie par l’actrice Melissa McCarthy, apparaît à la première place du classement Forbes. Ses gains proviennent majoritairement du gros succès du dernier volet de la saga Hunger Games. Le dernier épisode de la saga post-apocalyptique à succès a récolté 654,3 millions de dollars.

2ème place : Melissa McCarthy

En deuxième position, on retrouve Melissa McCarthy qui totalise 33 millions de dollars de revenus. La très populaire actrice de 45 ans aux formes généreuses a également lancé une ligne de vêtements, poursuit le magazine des affaires. A la troisième place enfin, on retrouve Scarlett Johansson qui a gagné 25 millions de dollars sur l’année grâce, notamment, à son rôle dans Ghost in the Shell, sans parler de celui de la Veuve noire dans les blockbusters Avengers ou Captain America.

Previous post

Baisse de 0,5% du nombre de demandeurs d'emploi en Juillet

Next post

Rentrée des classes : les dates des vacances 2016 - 2017