Alors qu’il y a quelques jours, nous vous dévoilions les 6 phrases de Teddy Riner pour avoir un esprit de la gagne, Qapa.fr soutient aujourd’hui l’initiative du Champion du monde, en association avec l’Institut Imagine et la société GoodMoov pour lutter contre les maladies génétiques.

Ce n’est plus un secret pour personne, depuis les Championnats du monde de judo 2015, Teddy Riner est devenu le judoka le plus médaillé de l’histoire de la discipline. Dans le cadre de la vente exceptionnelle « Heroes » qui se tient le Jeudi 10 septembre 2015, un tirage au sort en ligne sera lancé et permettra au gagnant de remporter un entraînement personnalisé à ses côtés.

Huguette&Prosper/Imagine
Huguette&Prosper/Imagine

 « Guérir les maladies génétiques, c’est un combat que nous devons mener ensemble ! Participez au challenge pour vous entraîner à mes côtés, en soutien à l’Institut Imagine ! » Teddy Riner.

Retrouvez en exclusivité le message vidéo de Teddy Riner

Comment ça se passe ?

Rendez-vous sur le site de l’Institut Imagine entre le 3 septembre et le 18 octobre et laissez-vous guider ! Le grand gagnant remportera un entraînement personnalisé avec le Champion du monde, dans le cadre de sa préparation aux Jeux Olympiques de 2016 (transport en France métropolitaine et hébergement inclus). Les fonds qui seront récoltés dans le cadre de ce tirage au sort serviront à financer la recherche sur les maladies génétiques et le développement de nouveaux traitements à Imagine.

Cela fait plus de 3 ans que Teddy Riner est engagé aux côtés de l’Institut des maladies génétiques Imagine pour sensibiliser le public à la cause de millions d’enfants et d’adultes souffrant de pathologies complexes encore méconnues. C’est toujours avec plaisir que ce champion au grand cœur vient à la rencontre des petits patients et des équipes médicales et scientifiques : son immense courage et son optimisme à toute épreuve sont communicatifs !

Previous post

Comment devenir un "terrible" manager : 7 conseils de Monty Burns (à ne pas suivre)

Next post

Baisse des impôts en 2016 : qui sera concerné ?