QAPA poursuit sa lutte contre le chômage dans les régions de France

QAPA.fr, l’agence d’intérim 100% online, annonce une importante campagne de recrutement dans les départements de l’Isère et du Rhône dans le domaine de la logistique pour deux prestigieuses sociétés. 
Lien officiel : qapa.fr

La première agence d’intérim 100% online annonce deux importantes signatures avec le numéro 1 mondial de la logistique historiquement spécialisée dans le transport urgent de courrier et de colis, ainsi qu’avec le leader Européen de la grande distribution.

Ces deux nouveaux appels d’offres importants complètent les actions remportés partout en France par QAPA, et notamment dans la région Rhône Alpes.

QAPA accentue ainsi son action en régions en dynamisant le secteur de l’intérim avec de nouveaux services plus fluides basés sur le matching et l’intelligence artificielle afin de proposer des candidats ciblés aux recruteurs.

Avec ces deux nouveaux contrats à très fort potentiels, QAPA recrute plus de 250 profils dans les métiers de la logistique pour les départements du Rhône (69) et de l’Isère (38).

Profils des principaux postes recherchés :

  • Manutentionnaires,
  • Caristes,
  • Préparateurs de commandes,
  • Inventoristes, etc.

Tous les types de mission sont proposés : pour une journée, une semaine ou plusieurs mois.

Cette nouvelle action ouvre la voie à de véritables opportunités pour les candidats qui souhaitent travailler au sein d’enseignes internationales à très forts enjeux et ainsi donner un coup d’accélérateur à leur carrière.

Pour voir les offres : https://bit.ly/31fRL6B

QAPA.fr, l’agence d’intérim 100% online, annonce une importante campagne de recrutement dans les départements de l’Isère et du Rhône dans le secteur de la logistique pour deux prestigieuses sociétés.

Previous post

Rentrée : quels sont les emplois les plus recherchés par région ?

Next post

Salon : AQUITEC 2019 : La journée de l'emploi 4ème édition