Qapa a été cité dans l’article « Les start-up à l’assaut de l’intérim, un marché de 24 milliards d’euros » publié le 20 février par Le Journal du Net !

« Qapa a lancé à titre expérimental une application de recrutement par intérim en septembre. Le service a marché au delà de prévisions et Qapa a donc souhaité se spécialiser dans l’intérim via son service Qapa Intérim.

L’objectif est ambitieux , remplacer de A à Z l’agence classique : « Une personne qui souhaite télécharger Qapa interim doit créer son profil, donner son adresse, son numéro de sécurité sociale. Nous prenons tout l’aspect administratif en charge : de la déclaration préalable d’embauche à la mutuelle obligatoire, rien ne nous échappe. Le contrat se signe à distance via une signature électronique homologuée par la Caisse des dépôts. Nous avons même conçu un outil de chat qui permet à l’employeur et à l’intérimaire de dialoguer entre eux mais aussi avec nous. Deux salariés et un avocat spécialiste du droit du travail suffisent à gérer les contrats et la paie », se réjouit Stéphanie Delestre, qui compte signer 10 000 contrats par mois cette année. Pour le moment ce sont les postes du secteur de la logistique qui recourent le plus à Qapa intérim. »

Retrouvez l’intégralité de l’article ici !

Previous post

Quelle vision ont les Français de leur DRH en 2017 ?

Next post

Emploi : 191 700 nouveaux postes dans le secteur marchand en 2016