Qapa a lancé son nouveau service « Qapa Intérim »

Le premier service intérimaire 100% digital automatique et en temps réel qui matche les candidats ET les recruteurs

Déjà plus de 1,8 million de candidats intéressés

La puissance de Qapa.fr pour l’intérim en toute légalité et en toute confiance

« Qapa intérim » permet à présent de proposer des missions intérimaires tout en s’assurant de la légalité et de la sécurité des contrats, en 3 clics sans bouger de son fauteuil. Les documents des intérimaires sont vérifiés et les paiements sont sécurisés. Qapa s’occupe du sourcing du candidat, du contrat de travail et des fiches de paie, tous les process sont automatisés pour gagner du temps et avec 100% de sécurité.

 

L’intérim moins chère et en toute transparence

Pour permettre aux recruteurs de recruter plus vite, moins cher et avec 0 contrainte, Qapa facture seulement une commission de 12,5% sur le salaire brut chargé du candidat. Cette commission est fixe quelle que soit la durée de la mission et le salaire brut choisi par le recruteur. C’est deux fois moins cher qu’une agence d’intérim traditionnelle.

 

L’assurance d’être payé en temps et en heure
Le contrat de travail étant signé directement avec Qapa, c’est « Qapa intérim » qui devient l’employeur de chaque candidat intérimaire et assure le paiement du salaire tel qu’il est indiqué dans la mission. Chaque candidat en fin de mission reçoit une fiche de paie claire et détaillée.

 

 

« Qapa intérim« , comment ça marche ?

« Qapa intérim » permet de recruter en ligne et sur mobile le meilleur intérimaire parmi 1,8 million de candidats grâce au fonctionnement 100% digital de Qapa.fr : 365.000 CV dans l’hôtellerie-restauration, 620.000 dans le commerce, 245.000 dans l’accueil-secrétariat, 630.000 dans l’industrie.
Pour les candidats :
1. L’inscription est gratuite sur : www.qapa.fr.

  1. Une fois l’ensemble des documents téléchargés et validés (papier d’identité – carte d’identité ou permis de travail, justificatif de domicile, carte vitale, RIB), le candidat indique ses disponibilités.
    3. Automatiquement, « Qapa intérim » propose des missions qui correspondent aux souhaits des candidats.
  2. Le candidat postule aux offres de son choix, le recruteur est avertit instantanément en temps réel.
    5. Le candidat sélectionné par l’entreprise signe un contrat avec « Qapa intérim » en un clic et effectue sa mission.
  3. « Qapa intérim » paie directement le candidat.

Pour les entreprises :

  1. Le dépôt d’offres d’emploi (CDI, CDD, intérim, stage, contrats pro) et la consultation de tous les CV sont entièrement gratuits sur qapa.fr.
  2. Qapa trouve automatiquement et en temps réel les CV qui correspondent à la recherche du recruteur.
    3. Le recruteur peut contacter tous les candidats de son choix par chat, email ou téléphone.
    4. Le recruteur choisit comment il veut recruter le candidat : 100% gratuit s’il recrute en direct, 12,5% de commission sur le salaire brut chargé s’il choisit Qapa intérim à payer directement en ligne ou sur son mobile.
    5. A la fin de la mission, le recruteur poste sa recommandation sur le candidat.

 

 

L’intérim nouvelle génération : web, mobile, instantané et 100% digital
« Avec Qapa intérim », nous créons un service intérimaire 100% en ligne ! Maintenant, les candidats n’ont plus besoin de se déplacer en agences. Ils reçoivent en temps réel les meilleures missions sur leur mobile avec une équipe disponible 24h/24 et 7j/7, ils signent leur contrat de travail en un clic et peuvent commencer à travailler juste une heure après avoir reçu la proposition du recruteur. De plus, les candidats obtiennent une recommandation après chaque mission, ce qui est un atout supplémentaire pour leur CV ».

Stéphanie Delestre, cofondatrice de Qapa.fr

 

 

 

Previous post

Qapa vous offre son livre "21 jours pour trouver un emploi"

Next post

Les villes les plus chères pour vivre dans le monde