Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal – Ville

Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal – Ville

Paris, le Vendredi 18 Octobre

Madame, Monsieur,

J’ai voyagé via votre compagnie sur un vol (aéroport de départ et aéroport d’arrivée à préciser) en date du (date à préciser). Au moment de la récupération des bagages, c’est avec étonnement et contrariété que j’ai constaté que ma valise n’était pas arrivée. De ce fait, je me suis rendu au guichet concerné et ai rempli la fiche de réclamation en conséquence.

En date du (date à préciser), j’ai enfin récupéré mon bagage soit avec un retard de (nombre de jours à préciser).

Je tiens à porter à votre connaissance le fait que dans cette valise se trouvait des documents et objets dont l’absence m’a fait cruellement défaut (contenu à préciser). En l’occurrence, je vous serai gré de procéder à mon dédommagement en me remboursant la somme de (montant à préciser) correspondant au préjudice subi, conformément aux termes de la Convention de Montréal.

Dans l’absence de régularisation de votre part, je me verrai contraint d’en référer aux autorités compétentes dans cette affaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués.

Signature

Previous post

Pratique : lettre de réclamation suite à l'achat d'un véhicule d'occasion

Next post

Pratique : lettre de réclamation auprès de la chambre des notaires