Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal – Ville

Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal – Ville

Paris, le Vendredi 18 Octobre

Madame, Monsieur,

Par la présente, je soumets à votre bienveillance le litige continu que je rencontre avec mon notaire. En effet, (préciser le détail du litige : les circonstances dans lesquelles vous avez eu recours à lui, les faits qui vont conduit à vous en référer à la chambre des notaires…)

A la suite de quoi, j’ai maintes fois tenté d’échanger avec Maître (nom à préciser) afin de démêler le différend qui nous oppose, comme vous pourrez le constater par les copies des courriers recommandés avec accusé de réception jointes à cette lettre.

Ignorant toutes mes tentatives, il ne me reste d’autre choix que de vous soumettre ce dossier. Je vous serai donc obligé d’instruire cette affaire afin de me donner réparation pour le tort subi en contraignant Maître (nom à préciser) à assumer sa responsabilité dans cette affaire en me versant des indemnités compensatoires.

En espérant que ma demande sera prise en considération et en vous remerciant par avance de la suite que vous voudrez bien accorder à cette requête.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance des meilleurs sentiments.

Signature

Previous post

Pratique : lettre de réclamation pour bagage arrivé en retard

Next post

Pratique : lettre de réclamation de pension alimentaire