La fonctionnalité planning permet de répondre à vos besoins concernant les contrats courts et récurrents, d’obtenir une meilleure visibilité sur les contrats mais également de proposer une expérience plus simple et plus réactive aux candidats. 

Pour accéder à votre planning depuis votre ordinateur 🖥️ :

  • Connectez-vous sur votre espace QAPA Pro
  • Placez votre curseur de souris sur la rubrique « Besoins »
  • Cliquez sur « Planning »

Pour commencer, vous pouvez choisir entre ✅ : 

  • Créer une nouvelle équipe avec des intérimaires que vous avez sélectionnés.  
  • Définir une nouvelle fiche de poste comprenant toutes les informations nécessaires au bon accomplissement de la mission.   
  • Associer une fiche de poste à des équipes.  

Via l’entrée « Gestion équipes » du menu recruteur, il est possible de créer des équipes d’intérimaires à partir du vivier :

Depuis l’entrée « Planning » (Besoins), il est ensuite possible de créer des créneaux et de les proposer au vivier ciblé. 
 

Dès lors que des créneaux ont été créés, il est possible de basculer sur cette vue tabulaire :  

Par défaut, les créneaux déjà affectés aux candidats sont mis en avant :

Il est également possible de consulter l’ensemble des créneaux qui ne sont pas encore pourvus pour procéder à l’affectation en un clic, en vue de générer des contrats : 

En cas de diffusion d’un ou plusieurs créneaux, les candidats ciblés sont notifiés et invités à se positionner depuis un nouvel écran :  

La seconde étape consiste à valider le positionnement des intérimaires pour procéder à la génération des contrats : 

Vous avez désormais les clés en main pour organiser votre planning prévisionnel ! Et voilà le travail ! 💪

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