L’université de Cambridge connue pour être l’une des plus prestigieuses d’Angleterre, propose en ce moment sur son site, une offre d’emploi des plus insolites. Elle vous propose de devenir « professeur de Lego ».

En effet, l’université a partagé sur son site une offre d’emploi ayant pour intitulé « professeur de Lego en éducation, développement et apprentissage ». Non ce n’est pas une plaisanterie ! Le poste est même doté d’un salaire de 7 000 livres par mois, soit environ 8 000 euros.

Au risque de vous décevoir, vous ne serez pas payé(e) pour réaliser des constructions. En revanche l’objectif principal sera d’étudier le rôle du jeu dans l’apprentissage, c’est-à-dire de comprendre comment le jeu permet aux élèves de progresser.

Le poste est créé dans le cadre de l’inauguration du Centre de recherche sur le jeu dans l’éducation, le développement et l’apprentissage, un projet financé à hauteur de quatre millions de livres par la fondation Lego.

D’après le descriptif du poste, le candidat idéal devra être : « Un universitaire qui est ludique, extrêmement curieux, ouvert d’esprit, imaginatif et créatif – quelqu’un qui peut penser à de nouvelles façons de faire de la recherche et de travailler dans différentes disciplines ».

En ligne depuis le 12 décembre, les candidats intéressés peuvent postuler jusqu’au 20 janvier, soit aujourd’hui, donc dépêchez-vous !

Previous post

Le prix des logements continue de grimper

Next post

10 astuces pour impressionner votre patron en 2017