Aujourd’hui, nous vous proposons une offre de stage un peu particulière… C’est le site Qapa.fr lui-même qui recherche un stagiaire « Responsable du développement de la Satisfaction clients » pour une durée de 6 mois, à pourvoir dès à présent.
QAPA, C’EST QUOI ?
Qapa.fr est le 1er site de recrutement par matching (On nous compare souvent au Meetic de l’emploi !). Nous mettons en relation les souhaits et compétences des candidats avec les besoins des recruteurs, en temps réel.
Qapa est devenu en quelques mois un acteur incontournable du recrutement en France et débute son internationalisation depuis peu. Notre site génère plus de 3 millions de visiteurs uniques par mois. Environ 50 000 entreprises utilisent notre service pour recruter.
Qapa en chiffres :
✓ 6 000 nouveaux inscrits par jour,
✓ 250 000 offres d’emploi à pourvoir,
✓ 3 millions de visiteurs uniques par mois, ✓ Plus de 50 000 clients,
✓ 1 inscription toutes les 15 secondes.
Rejoindre Qapa, c’est faire partie d’une start-up en forte croissance et travailler aux côtés d’experts du web, jeunes et ambitieux qui révolutionnent le marché de l’emploi français.
LA MISSION
Directement rattaché(e) à l’équipe Commerciale et Marketing, vous participez activement au développement de Qapa en assurant la satisfaction et le suivi de nos clients. Chez Qapa, le client est roi !
Vous apportez votre aide par téléphone ou par email aux recruteurs et/ou candidats. Vous êtes également amené(e) à soutenir l’équipe commerciale dans leur back-office et le reporting auprès des clients.
Afin de proposer le meilleur support aux recruteurs, vous faites preuve de créativité et être libre de mettre en place les actions et leviers de votre choix pour que les entreprises qui utilisent Qapa soient comblées.
Vous optimisez notre stratégie commerciale, marketing et le fonctionnement général de Qapa par vos observations et vos initiatives tout au long de votre stage et lors des réunions Produit / Stratégie / Développement des ventes.
A la fin de votre stage, vous aurez acquis une réelle expérience commerciale, de gestion de comptes et de pilotage de projets. Ces compétences sont uniques et très recherchées par les entreprises. La grande majorité des salariés de Qapa ont commencé chez nous en tant que stagiaire, cette politique s’appliquera aussi avec vous.
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS
Vous êtes en Ecole de Commerce ou dans toute autre formation à dominante commerciale / marketing. Vous êtes doté(e) d’un tempérament commercial et aimez être dans la situation de challenger. Vos qualités relationnelles et votre réactivité vous permettent d’être au plus près des besoins de vos clients. Vous êtes doté(e) d’une aisance à l’oral et savez vous exprimer en public et au téléphone (sinon on vous apprendra !). Autonome, vous avez l’esprit de conquête et la culture du résultat. Enfin vous êtes sensible à l’univers start-up ainsi qu’aux enjeux liés au recrutement dans les entreprises.