Offre d’emploi du jour : responsable de magasin MIM à Créteil (94 – Val de Marne)

 

Créée voici plus de 30 ans, MIM, chaîne de prêt-à-porter féminin, filiale du Groupe Anglo-Saxon NEW LOOK, fait aujourd’hui partie du Top 10 des enseignes de prêt-à-porter féminin en France.

Elle bénéficie d’un des réseaux les plus denses du territoire français avec plus de 300 magasins.

Notre mission : habiller toutes les femmes de la tête aux pieds en respectant leur budget !

 

responsable-magasin-Mim

Description de poste :

Nous recherchons pour notre magasin de Créteil Soleil, un(e) Responsable de magasin en CDI.

Rattaché(e) au Directeur Régional, votre mission principale est d’animer votre point de vente afin de développer et d’optimiser votre objectif de Chiffres d’Affaires.

Accompagné(e) de votre Adjoint(e) et de votre équipe de vendeur(se)s, votre priorité est d’accroître les ventes de notre Collection par la fidélisation de votre cliente. Vous êtes garant(e) de l’attractivité de votre magasin tout en  respectant les préconisations merchandising.

Véritable manager, vous savez former, accompagner et fédérer avec enthousiasme votre équipe autour d’un objectif commun. Vous êtes garant(e) de la bonne gestion de votre point de vente.

Profil recherché :

De formation type Bac + 2 Commerce, vous avez une expérience d’encadrement d’équipe dans le secteur du Commerce ou de la Distribution de 1 à 3 ans.

Dynamique, enthousiaste, commerçant(e), vous aimez relever des challenges et évoluer dans un secteur concurrentiel. Passionné(e) par la Mode, vous avez également la culture du résultat. Vous êtes une personne « de terrain » qui apprécie le travail en équipe et sait organiser la vie quotidienne en magasin.

Afin de réussir pleinement dans votre mission, une formation d’intégration est prévue pour ce poste.

Rémunération : fixe + primes mensuelles + avantages (tickets restaurants, réduction collection, mutuelle, …)

Rejoindre MIM, c’est rejoindre une enseigne dynamique… alors venez faire briller votre personnalité et votre talent au cœur de la Mode !

 

Pour postuler à l’offre d’emploi de Responsable de magasin MIM à Créteil, cliquez ici

Previous post

Un salarié non-cadre gagne 1.541 euros bruts en moyenne

Next post

Formation : des salariés proactifs