Offre d’emploi : Chargé / chargée de relation client à la Banque Palatine en CDI à Paris

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.

Devenir collaborateur de la Banque Palatine, c’est évoluer au sein d’une entreprise à taille humaine et présente sur l’ensemble du territoire national : avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 51 agences, la Banque Palatine considère chaque collaborateur comme un acteur essentiel du succès collectif.

Devenir collaborateur de la Banque Palatine, c’est bénéficier d’un accompagnement personnalisé lors de votre intégration au sein des équipes.

Devenir collaborateur de la Banque Palatine, c’est vous donner les moyens de développer vos talents et construire votre carrière professionnelle. En tant que filiale du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire français, vous bénéficiez de nombreuses opportunités d’évolution au sein du Groupe.

Alors rejoignez les équipes de la Banque Palatine et donnez une réelle impulsion à votre carrière. […] & @BanquePalatine

La direction du réseau de la Banque Palatine recherche pour sa région Paris-Ouest un(e) attaché(e) commercial(e) // chargé(e) de service à la clientèle sur nos agences de Paris-Ouest : Levallois, Neuilly, Auteuil, Boulogne et La Muette.

Vous assurez la qualité de l’accueil auprès de la clientèle, le traitement administratif des opérations ainsi que l’appui au développement commercial.

Principales missions sur les marchés Entreprises et Clientèle Privée :

– Assurer l’accueil physique et téléphonique (clientèle, prestataires, services du siège),

– travailler en binôme avec les commerciaux : gérer les RDV clients et prospects, assister/mener des actions de prospection et de vente,

– traiter les actes de gestion et les opérations courantes,

– participer au bon fonctionnement de l’agence sur le plan logistique (gestion du courrier, suivi des stocks et commandes de fournitures…),

– assurer un rôle d’interface avec les services régionaux et centraux,

– contribuer aux contrôles règlementaires.

Profil recherché :

Expérience

De niveau Bac+3, vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un réseau bancaire, en contact direct avec la clientèle.

Compétences techniques

– Connaissance des produits et services bancaires ainsi que des procédures internes,

– la pratique du progiciel SAB est un plus.

Qualités requises

– Goût pour les relations commerciales avec une clientèle exigeante,

– sens de l’écoute et du service client,

– polyvalence, rigueur, réactivité.

POSTULER À CETTE OFFRE D’EMPLOI SUR QAPA.FR

banque-palatine

 

Previous post

Bore out : il poursuit son patron qui ne lui donnait pas assez de travail

Next post

Offre de stage : chargé(e) de communication à la Caisse d'Epargne