Bonjour à tous!
Comme vous le savez, chez Qapa, nous faisons tout notre possible pour que votre expérience soit la meilleure possible.
En effet, notre but est de vous proposez de façon plus accessible un bon nombre de points essentiels, du côté recruteur et intérimaire.

Alors, voici les nouveautés qui ont été mises en place:
Premièrement, le site web continue d’évoluer pour améliorer l’expérience de nos clients :
– Le lieu de la mission a été ajouté dans le tableau de bord recruteur.
– La page facture a été revue pour être facilement utilisable. Les factures sont ordonnées et regroupées par mois :

Ensuite, le parcours d’un prospect ou d’un nouveau recruteur a été amélioré pour mieux l’accompagner :
– L’écran de sélection a été revu pour présenter Just’in lorsque le prospect vient d’activer son compte ou lorsqu’un recruteur vient de publier une mission.

– Sur son tableau de bord, un nouveau recruteur est invité à publier une mission.

Après, les applications mobiles s’enrichissent avec des fonctionnalités qui facilitent l’expérience de nos intérimaires :
– Un candidat peut compléter son profil en téléchargeant son CV ou en le prenant en photo :



– Un intérimaire peut maintenant retrouver son attestation Pôle-emploi et son certificat de travail dans ses documents :



Enfin, on peut aussi :
– Lors de l’envoi d’un CV (en automatique et en manuel), le mail a été modifié pour ne plus indiquer les dates de la mission.