Si vous avez gardé une âme d’enfant, voici un job qui pourrait bien vous intéresser : testeur de toboggan aquatique. En effet, pour savoir si ses attractions sont suffisamment amusantes sans pour autant être dangereuses, la compagnie de vacances britannique First Choice a son employé attitré pour tester ses toboggans. Et c’est Seb Smith, un jeune étudiant de 22 ans, qui a décroché ce poste en 2013, en évinçant pas moins de 2 000 candidats !

Profil :

Et oui, il y a plusieurs exigences pour faire parti de cette aventure : être fou de parcs aquatiques, aimer voyager, être à l’aise en maillot de bain et être heureux d’aller au travail.

Mission :

Dans le cas de Seb Smith, pendant 6 mois, il a parcouru le monde (Majorque, Tunisie, Egypte et Jamaïque) pour tester 20 Splash World. Il a ensuite donné ses impressions sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux.

Rémunération et avantages :

Les frais de déplacement sont bien évidemment au frais de l’agence de voyage.
Le salaire maintenant! Et bien il est d’environ 27 000€ pour 6 mois de travail! De plus, une semaine de vacances pour deux personnes lui a été offerte à la fin de son contrat.

 

Faites-votre-CV-en-ligne-gratuitement

Previous post

Attentats : le salon européen de l'Education annulé

Next post

20 postes d'hôte / hôtesse d'accueil à Roissy-en-France