La tranquillité… ça s’achète, c’est comme tout ! Et ça, le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, l’a bien compris. En effet, il a récemment acheté une maison à 7 millions de dollars et a payé 4 fois plus pour faire racheter celles des 4 voisins… et les faire démolir.

Les goûts simples de Mark Zuckerberg

Même si le patron de Facebook a la réputation d’avoir des goûts plutôt simple, il s’est peut-être embourgeoisé ces derniers temps… en effet, celui dont la fortune s’estime aujourd’hui à environ 50 milliards de dollars (selon Forbes), a en effet décidé d’acheter non seulement sa maison mais également les 4 autres maisons voisines pour les faire raser. Selon le San Francisco Chronicle, l’une des maisons, évaluée à 3,71 millions de dollars, aurait été rachetée par Mark Zuckerberg pour 14 millions de dollars.

Le projet de Mark Zuckerberg ?

Il envisage de raser les maisons et de les remplacer par trois bâtiments de plain-pied et une construction sur deux niveaux. Un courrier aurait été distribué au voisinage pour préciser que les démarches officielles viennent d’être lancées.

Previous post

Chat Emploi du 27 mai 2016

Next post

Baisse du chômage en avril : 19 900 demandeurs d'emploi en moins