La tranquillité… ça s’achète, c’est comme tout ! Et ça, le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, l’a bien compris. En effet, il a récemment acheté une maison à 7 millions de dollars et a payé 4 fois plus pour faire racheter celles des 4 voisins… et les faire démolir.
Les goûts simples de Mark Zuckerberg
Même si le patron de Facebook a la réputation d’avoir des goûts plutôt simple, il s’est peut-être embourgeoisé ces derniers temps… en effet, celui dont la fortune s’estime aujourd’hui à environ 50 milliards de dollars (selon Forbes), a en effet décidé d’acheter non seulement sa maison mais également les 4 autres maisons voisines pour les faire raser. Selon le San Francisco Chronicle, l’une des maisons, évaluée à 3,71 millions de dollars, aurait été rachetée par Mark Zuckerberg pour 14 millions de dollars.
Le projet de Mark Zuckerberg ?
Il envisage de raser les maisons et de les remplacer par trois bâtiments de plain-pied et une construction sur deux niveaux. Un courrier aurait été distribué au voisinage pour préciser que les démarches officielles viennent d’être lancées.