Avec un réseau de près de 920 points de vente qui s’agrandit d’une vingtaine de magasins chaque année, Picard est une entreprise en développement constant, mais qui reste à taille humaine : une équipe magasin compte de 2 à 5 personnes et travaille ensemble comme elle reçoit ses clients, avec professionnalisme et en toute simplicité.

Vous avez envie de participer au développement de Picard : Rejoignez-nous !

MISSION :
Au sein d’une équipe de 3 à 5 personnes, vous aurez en charge la gestion des commandes et des opérations de réapprovisionnement.
En plus de l’accueil personnalisé des clients, vous assurerez également les encaissements et veillerez à la tenue du magasin.
Vous formerez un vrai binôme avec le responsable du magasin, que vous remplacerez lors de ses absences.
Profil recherché :
De formation Bac à Bac + 2, vous avez une expérience récente de 1 à 2 ans dans le commerce, la restauration ou la distribution.
Vous êtes polyvalent et aimez le contact client.
Vous avez une bonne pratique de la gestion des stocks et des commandes.
CDI 35 heures, travail le dimanche, horaires variables
prime annuelle, participation, interessement, mutuelle

Pour postuler à cette offre, cliquez ici.

Previous post

Jacques Froissant (Altaide) : "Plus de 100'000 créations d'emploi dans le digital"

Next post

La FCA formule 10 propositions sur l’ouverture dominicale et nocturne des commerces