Vos Missions

Rattaché(e) au pôle Service Client, en tant qu’analyste support technique vous prenez en charge la gestion des tickets support (par écrit ou par téléphone) de nos clients.

Gestion support clients (externe et interne) :

-Traitement des tickets (Niveau 1 et 2), suivi, rapport d’incidents
-Mise en place de process
-Relais entre les équipes techniques (développeurs, infrastructure…) et les équipes client / clients
-Assistance à l’utilisation des produits et fonctionnalités d’Experian (QAS, Emailing Solution, Cheetahmail, Cheetahsender, Connecteurs, Webservices)
-Analyse et conseils delivrabilité
-Administration des services et accès plateforme (ftp, comptes, webservices…)
-Reporting, suivi d’activité et respect des OLA/SLA

Le support client se fera par écrit (ex. par mail) ou par oral (ex. téléphone). Il pourra se faire en français et en anglais.

Votre Profil

De formation Bac + 2 en Informatique, vous avez un niveau d’anglais vous permettant d’échanger au téléphone sur des problématiques techniques.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication et votre dynamisme. Vous avez un grand sens du service et vous appétence pour le domaine du web et les nouvelles technologies.

Pour postuler à cette offre, cliquez ici.

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