Missions :
Responsable de l’espace McCafé, il encadre et oriente le travail de l’équipe dédiée à cet espace en contribuant au développement d’une image professionnelle de la marque auprès des clients. Il défend la culture du Café et communique en ce sens auprès de la clientèle. Il développe et optimise les ventes.

Responsabilités :

ENCADREMENT DE L’EQUIPE McCafé

    • Définir avec le Directeur de restaurant les besoins de l’équipe McCafé
    • Organiser le travail et s’assurer de la formation opérationnelle de l’équipe
    • Participe au recrutement des équipes Barista

GESTION OPERATIONNELLE DES ESPACES McCafé

    • Former les équipes à la gestion opérationnelle, aux normes de propreté et d’hygiène en complément des formations dispensées au siège social
    • Participer au service avec l’équipe dédiée à cet espace
    • Contrôler les produits proposés à la clientèle
    • Veiller à la bonne utilisation du matériel et à son entretien courant
    • Déterminer, suivre et contrôler les commandes et les stocks du McCafé

CONTRIBUTION A LA SATISFACTION DES CLIENTS

    • Gère efficacement les attentes et les éventuelles réclamations des clients en développant une image professionnelle de la marque McCafé
    • Supervise et contrôle la mise en place des PLV des différents espaces McCafé
    • Veiller à la tenue de l’espace ainsi que de la salle clients
    • Respecte et fait respecter les normes QSP

DEVELOPPEMENT DES ESPACES McCafé

    • Développe et optimise les ventes des différents espaces McCafé en collaboration avec chaque Direct (rice) eur de restaurant et Manager Exploitation concerné en:
    • S’assurant de la bonne gestion des espaces et en mettant en œuvre  si nécessaire des actions correctives
    • Mettant en œuvre des actions de communication concrètes auprès de la clientèle
    • Mettant en œuvre  des actions de marketing appropriées sur certains produits

Profil :
Vous avez une expérience confirmée dans le domaine de la Restauration et/ou en Management.
Vous êtes ouvert, autonome, avait l’esprit d’initiative, une faculté d’adaptation, le sens du client et une bonne dynamique de groupe.
Le goût du terrain, l’esprit d’équipe et des capacités d’encadrement sont les 3 principales qualités.
Bon niveau d’anglais souhaité

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