Tape à l’oeil, enseigne de prêt-à-porter enfant au rapport style/prix craquant, met l’accent sur des relations simples, conviviales et croit en la responsabilisation de chacun. Associée à un grand groupe de distribution française, notre société compte à ce jour plus de 300 magasins à travers le monde et accélère son développement pour satisfaire sans cesse davantage de clients.

Pour affirmer notre développement, nous cherchons en permanence à nous remettre en question et intégrons des personnalités portant nos valeurs : passion, partage, responsabilité et performance.

Dans ce cadre, nous recrutons un(e) responsable de magasin H/F pour la ville de St Amand

Rattaché(e) à un animateur régional, vous avez pour principales responsabilités :
– De satisfaire et de fidéliser vos clients grâce à votre esprit de commerçant(e) exemplaire
– De développer l’image de l’enseigne en rendant votre magasin séduisant et en valorisant les produits à travers un merchandising attractif
– De recruter, former et accompagner votre équipe afin de la faire grandir en lui communiquant votre passion pour votre métier
– De développer les performances de votre magasin au travers des différents indicateurs de vente
– De veiller à la bonne gestion de votre magasin

De formation « bac +2 » minimum, vous justifiez d’une expérience réussie dans le commerce et l’animation d’équipe. Votre enthousiasme, votre goût du challenge et votre implication seront les clés de votre réussite.

Pour postuler à cette offre, cliquez ici.

Previous post

5 bonnes raisons pour devenir consultant

Next post

L'offre d'emploi du jour : Conseiller commercial pour Une pièce en plus