Dans le cadre de son développement, l’Agence France Prestige recrute AU PLUS VITE un poste de Responsable d’Exploitation Pôle Accueil en Entreprise basé 14 Rue des Volontaires à Paris 15°.
Agence spécialisée dans la prestation de services haut de gamme des métiers de l’accueil événementiel et de l’accueil en entreprise depuis 1996, vous serez amené(e) à travailler en autonomie avec pour supports la Présidente et la Responsable Recrutement. Votre fonction très complète s’articule autour de l’exploitation et du commercial.
IMPERATIF : une première expérience dans le même secteur d’activité est requise.
Nature du contrat : Contrat à durée indéterminée à temps plein (base de 39h par semaine soit 169h par mois) à pourvoir immédiatement.
Rémunération : à définir selon expérience.
Poste :
Partie Commerciale :
1. Prospection
Démarcher les clients existants du pôle Evénementiel
Prospection téléphonique et prise de rdv clientèle
Etablissement des propositions commerciales, réponse aux appels d’offres
Objectif = Accroitre le pool clients du département Accueil en entreprise
2. Maîtrise des contrats commerciaux en cours
Suivi commercial et juridique des contrats en cours + rédaction des avenants commerciaux
Négociation commerciale
3. Suivi Client
RDV réguliers auprès de nos clients
Rédaction des comptes rendus et bilans
Suivi des axes de progression
Partie Exploitation :
1. Management
(Connaissance indispensable en droit du travail)
Validation du recrutement avant présentation chez nos clients
Management des salariés détachés sur nos sites (suivi qualité, motivation,)
Gestion éventuelle des litiges salariés
2. Qualité
Contrôle des prises de poste de tous nos salariés
Gestion des remplacements prévus et inopinés
Gestion des formations
Contrôles inopinés et prévus à effectuer régulièrement sur les sites
Gestion des tenues vestimentaires
3. Paie et Facturation
(Connaissance en paies serait un + )
Préparation « point Paies »mensuel pour établissement des paies par le Comptable
Validation des factures avant envoi aux clients
Gérer en étroite collaboration avec le Comptable les : Arrêt Maladie + Accident travail +
les visites médicales etc.
Le profil que nous recherchons :
– Homme ou femme justifiant d’une expérience professionnelle supérieure à 5 ans, vous êtes dynamique et avez une excellente présentation (soignée et agréable).
– Vous avez la double compétence RH management et commerciale et vous justifiez d’une première expérience réussie dans ces deux domaines de compétences d’au moins deux ans, idéalement dans le domaine tertiaire et des métiers de services.
– Vous maitrisez parfaitement les outils bureautique et Internet
– Vous êtes parfaitement à l’aise en français à l’écrit et à l’oral
– vous parlez correctement l’anglais
– Vous êtes efficace, organisé(e), autonome et réfléchi(e) afin de pouvoir répondre aux objectifs de qualité et de résultats fixés par votre Direction et nos clients
– Vous avez envie de vous investir dans un nouveau projet et de participer à l’essor d’un département en y apportant votre efficace contribution
Pour postuler à cette offre, cliquez-ici.