Description de l’entreprise

LS Travel Retail exploite près de 270 boutiques duty free où se croisent des voyageurs venus du monde entier, à la recherche de marques de luxe et d’un service de qualité. Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire, développer la satisfaction de nos clients. Offrir le meilleur en matière d’environnement de travail, de possibilités d’évolution et de formation à nos 2 800 collaborateurs. Rejoignez les duty free people
Poste et missions

Homme ou femme de terrain, leader dans l’âme, votre objectif sera d’accroître la performance commerciale de boutiques monomarque et multimarques de grandes enseignes/ Maisons de luxe, en étant garant de la qualité de service auprès d’une clientèle internationale. Pour atteindre les objectifs commerciaux, vous animerez au quotidien une équipe de 5 à 30 personnes. Vous optimiserez la gestion des magasins dans le respect de l’image des Marques et de leur standard merchandising, vous metterez en place des opérations commerciales évènementielles.
Profil et compétences requises

De formation Bac +2/4 et passionné(e) par la mode et le luxe, vous avez une expérience en retail confirmée, dont 2 ans minimum dans le management de points de vente. Vos talents de leader et votre goût prononcé pour le terrain sont vos atouts pour réussir et participer activement à notre développement. Dynamisme, sens de l’organisation, excellentes qualités de communication et esprit d’équipe sont nécessaires pour mener à bien cette mission. La maîtrise de l’anglais est également essentielle pour conseiller notre clientèle internationale. Les horaires de travail sont liés aux ouvertures des aéroports parisiens (travail ‘’en roulement’’ : 4 jours travaillés en matinée et/ou après-midi/soirée et 2 jours de repos).

 

Pour postuler à cette offre, cliquez ici.

Previous post

L'offre d'emploi du jour : Chef de caisse chez Lidl au Mans

Next post

Les leçons de la coupe du monde pour les entrepreneurs