Au sein du Pôle Indemnisations, Partenariats et Juridique :
La finalité de la Direction Indemnisations est de définir et de mettre en oeuvre de la politique de règlement des sinistres de nos assurés en garantissant une qualité d’indemnisation et en optimisant la rentabilité et la qualité du service rendu aux clients.
Dans ce cadre, le Département Opérations Indemnisations prend en charge les dossiers des assurés, de la déclaration au règlement du sinistre, et optimise la fidélisation du portefeuille dans le respect des procédures, règles de gestion et normes qualité de l’entreprise.

Au sein d’une équipe d’une dizaine de Télégestionnaires et rattaché(e) au Manager Indemnisations, vous prenez en charge les appels de nos assurés dans le cadre de  leurs déclarations de sinistres, de la gestion de leurs dossiers ou de leurs demandes d’information.Par la qualité de votre discours téléphonique et votre sens du service client, vous rassurez et conseillez nos assurés.
Vous recherchez et validez les informations complémentaires nécessaires à l’instruction du dossier en fonction des garanties souscrites au contrat. Vous gérez les sinistres de nos clients et les relations avec les prestataires dans le respect de nos engagements avec rigueur et rapidité.
Profil recherché :

Formation initiale :
De formation BAC, BAC+2 ou autre

Expérience :
Vous disposez d’une expérience en relation clientèle à distance sur plateau téléphonique de minimum 6 mois, idéalement en appels entrants, et des notions en Assurances Dommages.
Compétences requises :
Votre sens développé du service et de l’écoute font de vous une personne dotée d’un excellent relationnel et d’un esprit d’équipe prononcé. Rigueur, Réactivité, dynamisme sont également des qualités indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

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