Le Groupe ISERBA 800 Collaborateurs, 50 points de présence en France, CA de 58 M d’euros est l’un des principaux leaders indépendants dans les prestations multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie…)auprès des offices publics HLM. Notre métier est de maintenir les lots techniques de nos clients gestionnaires, de satisfaire leurs locataires dans le respect de nos normes qualités et de faire évoluer nos collaborateurs en
Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un(e) DIRECTEUR D’AGENCES pour le secteur de l’Ouest, basé (e) à NANTES (44).
Votre mission :
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Opérationnel, vous:

– Accompagnez et animez plusieurs unités opérationnelles (5 M de CA), tout en garantissant les budgets, la marge brute, les objectifs fixés, la productivité et la motivation d’environ 50 techniciens (multi-technique et chauffage) et 3 Managers.
– Supervisez les activités de maintenance préventive et curative réalisées par nos techniciens, suivez les indicateurs de production et mettez en oeuvre les plans d’actions permettant d’assurer la rentabilité de l’exploitation conformément aux prévisions budgétaires.
– Assurez la gestion financière de l’agence (budget, analyse des comptes d’exploitation, investissements) dans une optique d’amélioration des marges.
– Entretenez une relation commerciale de qualité avec nos clients bailleurs sociaux, assurez la pérennité des contrats et le développement de nouveaux projets.
– Rendez compte au directeur opérationnel de l’ensemble de vos activités.
En accord avec notre Direction financière et en collaboration avec le Directeur opérationnel, vous élaborez les comptes d’exploitation de vos Centres de Profit.

Votre Profil :

Véritable meneur d’hommes et au-delà de votre formation (Bac+ 3 à Bac + 5 dans un domaine technique), c’est votre expérience (mini 15 ans) en gestion de Centre de Profit et vos compétences managériales dans un environnement technique/SAV qui feront la différence.
Leadership et capacité décisionnelle vous permettent de fédérer nos équipes autour de nos valeurs.
Rigoureux, organisé, réactif et habile dans la relation clientèle, vous devenez une référence du service multi-technique auprès de nos clients
Vous êtes reconnu pour votre sens de l’écoute et de l’échange, pour votre parler  » vrai  » et pour votre fiabilité en tant que Directeur de centres d eprofits.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Une formation sur site vous sera dispensée dans le cadre de votre intégration.
La rémunération comprend une partie fixe et une partie variable, un véhicule de direction ainsi que les outils bureautiques et téléphoniques adéquats.

 

Vous pouvez postuler à cette offre ici.

Previous post

6 Conseils pour réduire son stress au travail

Next post

La nouvelle carte des régions